Le début de la gloire (et la suite du Java) ?

Catégorie
36 15
Tags
blog cocktail collaboratif cours film liens ronchonne

Et oui, regardez ses stats, ça a définitivement du bon. Il y a quelques jours, nous découvrions ensemble Marie Chantal, une femme avide de nouvelles sensations gustatives. Aujourd'hui, voici venir une autre demoiselle, Papotoire.

Comme quoi une journée apparemment assez naze peut tout de même s'éclairer un peu. Non, je ne parle pas de la Star Ac' de ce soir (encore que...), mais bien de l'incroyable affluence de jeunes et jolies demoiselles (moi, présomptueux ?) sur ce blog. Pensez donc, 2 en une semaine... Et ce n'est que celles que j'ai pu repérer !

Mais pourquoi une journée apparemment assez naze ? Parce que. Parce que se lever tôt pour aller bosser, mais quitter tôt pour aller coder, et de plus savoir qu'on va faire ça tout le week-end (il y avait un joli pont en plus...), c'est pas ce qu'il y a de plus motivant. Spéciale cass-dédi (je tente de passer pour un djeuns) à Sun Microsystem, la société qui a conçu le langage Java, source de tous les maux de la terre pour bon nombre d'étudiants en info. Qu'ils périssent dans d'atroces souffrances (tiens, la Star Ac' à la télé...).

Passons sur ces rabats joie, ces commentaires chaleureux me motivent a continuer dans ce sens. Bientôt donc de nouveaux cocktails, de nouvelles fêtes, et quoi d'autre encore ? Je vais peut être mater quelques navets cinématographiques ce week-end, ça pourrait être intéressant.

À suivre : week-end de révisions, week-end à la con...