230 petits derniers pour la fin

Catégorie
Soirées et évènements
Tags
Gros 2000 alcool dossier défi wei

Le paysage défile à travers la fenêtre du RER. Devant ce décor propice aux meilleurs prologues, je pose un regard vide, la bave ne manque que pour des raisons qui seront expliquées plus en détail tout à l’heure. Ceux qui ratent leur arrêt se sont la plupart du temps endormis. Dans mon cas, c’est juste que le cerveau n’est pas branché. Et c’est comme ça depuis une semaine.

La majorité des grands projets échouent ou prennent un retard conséquent. C’est bien sûr vrai dans le bâtiment, mais ça se vérifie assez bien en règle générale. Pour le coup, je présenterais un succès considérable aujourd’hui, et les lecteurs attentifs et fidèles auront compris que ma semaine et demi de débauche post-étudiante a porté ses fruits (prune, mirabelle, poire…).

Je rappelle brièvement le propos de ce qui a constitué mes vacances : un peu plus d’une semaine, 3 événements étudiants majeurs auxquels on ajoute l’Oktoberfest, pas de jours de repos entre tout ça et bien sûr mon fidèle cliqueur, spécialement huilé pour l’occasion. Pour faire court, et donc pouvoir faire plus long prochainement, je donnerai simplement aujourd’hui mes totaux alcoolémiques. Les événements seront détaillés dans de prochains billets.

  • WEI : 86
  • Oktoberfest : 26
  • Dézinté : 40
  • WAD : 69

Pour un total de 230 verres consommés en 9 jours…

Oui je me sers de mon foie pour nettoyer les sols maintenant, et alors ?

À suivre : le WEI, le début de la fin.