Maki était là ce soir (blague de merde inside) ?

Catégorie
Soirées et évènements
Tags
bouffe citation collaboratif makis

Comme à l'accoutumée lors d'une soirée chez moi, mes hôtes sont invités a laisser leurs impressions. Confection de makis japonais par GDF-senseï, touS un programme.

Les voila donc par ordre d'apparition au clavier. Les propos n'engagent que leurs auteurs, qui ne détiennent pas la vérité... Amrael ouvre le bal :

Salut, c'est Arno en direct live from the apart' de Riton. Nous sommes ce soir réunis afin que Guillaume dit GDF (comme le gaz mais sans rapport, bref) nous fasse découvrir les plaisirs de la cuisine japonaise maison. Bref, touS le monde s'en fout voila. Que dire ? Binôme va bosser, Riton est un c.. et puis voila bon je vais manger.

Vous le connaissez, vous l'attendez, mon doudou d'amour j'ai nommé Rep, le seul binôme qui joue à une main et s'en branle (c'est pas ce que vous pensez) :

Ce soir Riton nous a annoncé qu'il allait se taper sa première pute prochainement. C'est avec plaisir que nous apprenons cette nouvelle et attendons avec impatience les premières photos de cet événement qui restera a jamais marqué dans sa mémoire d'enculé de gros sac. À venir, la première version acoustique de son tube je m'arrache la peau des doigts sur ma gratte et ne passe pas pour un con.

Quand je vous disais que la vérité n'était pas dans leurs propos... Last but not least, GDF, le cuisto / guitariste de la soirée :

Bonjour c'est Guillaume alias GDF. Fin de soirée chez Riton, il reste v'là les maki… normal en fait… J'ai foiré le riz et du coup les makis étaient vachement moins bon que prévu. Par contre les gars sont gentils, ils en ont mangé et n'ont même pas osé dire que c'était pas bon :o) Ils sont sympas quand même ces gars là !

Et dire qu'on a des projets à rendre...

À suivre : la recette des makis de GDF ?