Bilan 2005
Bon, il est un peu tôt pour le dresser, j'ai même de peur décidé de ne pas sortir avant ce soir pour éviter les malheurs.
Voici quand même, en vrac, mon petit bilan 2005 :
En 2005, j'ai : taffé comme un dingue, eu 5 rattrapages, une conditionnelle, des notes pourries.
Je suis devenu coffee addicted, ai réduit mon espérance de vie de 15 ans, ai dormi moins de 100 heures (...), j'ai fait des radios du foie, de la colonne, et moult analyses sanguines. J'ai grillé 25 % de mes neurones en faisant la fête, et du même coût perdu la mémoire.
Connu peu de gonzesses, me rappelle d'encore moins, ai gardé encore moins de leurs numéros, ai eu un fils (private joke), me suis fait dragué par une femme mariée ou presque, et vu mes potes se marier et avoir des gosses.
Et le best, ce qui ne manque pas de faire rire touS le monde sauf moi, j'ai perdu 2 fois ma CB, mon portefeuille avec tous mes papiers la veille de partir en vacances à l'étranger, mon appareil photo (chair de ma chair), 2 t-shirts en faisant la nouba, et hier, le 30 décembre, je tapes mon code de CB 3 fois et bim, carte en opposition (alors que le code était correct, je le jure, j'étais à jeun). Donc 3 CB consommées cette année. Mon banquier est mon plus grand fan.
J'ai peur de sortir de chez moi aujourd'hui...
En tout cas, même après ce bilan, je n'arrive pas à me dire que 2005 fût pourrie (un peu la lose quand même). Soyez heureux ! 2006 sera l'année du Riton !
À suivre : meilleurs vœux, si je suis en état...