Le renouveau n'est jamais loin : mine party demain soir !
- Catégorie
- Soirées et évènements
- Tags
- alcool anniversaire dossier
En ce moment, c'est un peu dur. Enchaîner les partiels, les projets... Notre vie se résume un peu au nombre de lignes que l'on réussi à taper sans bug. La lose quoi.
Sauf que le destin (n'ayons pas peur des mots) nous réserve parfois quelques bons moments. OK, je suis un peu théâtral, mais qu'est ce que ça peut bien annoncer de ma part ? Je vous le fait comment ? Pendu, Jeopardy, Pyramide, Chiffre et Lettres ? Les plus perspicaces - ou ceux qui lisent le titre des billets - auront déjà trouvé.
Et oui, une mine. Pardon, une mine ! Et oui, mon enthousiasme est au top dans ces moments là. Je précise néanmoins que cet excès de bonne humeur n'est dû qu'à la symbolique lié du passage à un age avancé de mon binôme d'amour. Je n'ai même pas envisagé de boire ne serais-ce qu'une goutte d'un quelconque breuvage alcoolisé. Cependant, et pour que vous compreniez mieux cette bonne humeur, il serait de bon ton de vous narrer ce qu'il s'est passé un an plus tôt.
Il était donc prévu une petite réunion afin de fêter l'événement comme il se doit. Premier bémol : que des mecs. Autant dire que ça sentait la testostérone et la burne moisie. Les effectifs furent cependant encore réduits du fait de l'absence d'un acolyte qui ne charge pas son portable quand il doit appeler une fois arrivé à la gare. Et bim, retourne chez toi !
Le reste est trivial, on mange, on boit, le temps passe. Il est 22h30 (oui, vous avez bien lu). Premières remontées gastriques. Rapidement suivi de notre nouveau vieux. Le seul interlude non-vomitique vint d'un pari assez stupide. Si il gerbe encore, je l'embrasse sur la bouche !
On ne donnera les noms de personne, c'est trop gore. Toujours est-il que la cible a gerbé à peine 50 secondes plus tard. Et là, c'est le drame. Des souvenirs me hantent encore certaines nuits, deux êtres beaucoup trop proches, alcoolisés... Et de même sexe (sans être gay, enfin, pas tous !). Le joyeux parieur gerbait 15 minutes plus tard.
Le bilan fût donc lourd : 3 morts. De mon coté, je m'acharnais à montrer certaines parties de mon anatomie au voisinage et à inventer d'ingénieux systèmes de maintient automatique de gerby-bags. Joignez grâce à une pince quelconque les deux anses d'un sac en plastique autour des oreilles du compagnon comateux. Résultat garanti, vous pouvez aller vous coucher tranquilles. Une chouette soirée quoi !
On va s'en mettre une sévère !
À suivre : bilan de la course.