Putain, deux ans !
Et oui, voilà aujourd’hui deux ans que j’étale mes aventures ici. Le rythme a beaucoup ralenti (91 billets la première année, seulement 23 la seconde) mais la longueur – et la qualité je l’espère – des articles a suivi la logique inverse.
23 billets donc, pour un total de 43 774 visites contre 59 818 l’an passé. Et oui, je suis conscient qu’il y a toujours autant de bots. Je ne peux m’empêcher de revenir en arrière, sur mes prévisions de l’an passé. Après tout, c’est aussi l’heure des bilans en ce moment.
À quoi s’attendre pour l’année à venir ? Moins d’alcool et de cuites ? Plus de romance, des articles de fond sur la politique peut-être ? Sauf revirement de situation inattendu, je pense rester dans mon créneau : alcool, fêtes, recettes improbables et navets cinématographiques. Je me plaindrais sûrement une fois ou deux, forcément.
Force est de constater que j’ai tenu parole. Mais quid de l’année à venir ? Un nouveau look accompagnera la sortie tant attendue de DotClear 2, mais pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne. Je dirais même qu’il y a du lourd sur le feu, à suivre prochainement si je récupère le net…
Une fois de plus merci à mes rares, mais néanmoins fidèles lecteurs. C’est après tout grâce à eux si j’ai quelque chose à raconter.
À suivre : la fin d’une époque.