Preview au Wolf Tour 2006
- Catégorie
- Soirées et évènements
- Tags
- 10 Crew alcool défi
Tous les groupes musicaux partent en tournée, ou alors ils sont mauvais / fauchés / morts. Profitant d'un week-end rallongé, de la disponibilité d'un camion suffisamment spacieux et de l'hébergement d'un pote inconscient, et faisant fi de notre statut de non-musiciens, nous partons pour Romans dés samedi matin.
Riton vous présente en exclusivité sur le net le Wolf Tour 2006 !
Le principe est simple : prenez 6 jeunes gens, soit célibataires, soit exempts d'obligations conjugales pour toute la durée du séjour. Mettez les dans un camion ayant passé son dernier contrôle technique juste avant le débarquement (en Normandie - c'est de circonstance - pas devant nos portes). Promettez leur alcool, hurlements bestiaux, blagues salaces et possibles gardes à vues chez nos amis de la maréchaussée. Secouez (pas trop fort, ou attention aux relents), et vous obtenez le programme des jours à venir. Merci l'armistice !
Mais tout n'est pas si simple. Car pour conduire cette Mistery Machine nouvelle génération, il nous fallait une âme pure et exempte de toute dépendance éthylique. N'ayant pu trouver un tel spécimen au sein du groupe, le propriétaire du véhicule était tout désigné. Cependant, la fourberie de ce dernier n'ayant d'égal que sa soif irrépressible, il nous fallait trouver une combine pour ne pas se faire refiler le bébé au bout de 3 kilomètres. Voilà pourquoi rendez-vous est pris sur un parking une heure avant le départ pour un apéritif de sûreté, garantissant qu'aucun de nous ne pourrait prendre le relais au volant. On appelle ça l'intelligence au service du vice.
Romans, nous voilà !
À suivre : bilan.
PS : pour ceux qui ont pris mon dernier billet pour de la déprime… Bin non, désolé. Voilà ce que c'est quand on essaie d'être lyrique, ou de parler d'autre chose que d'alcool. C'est de ma faute, je ne vous est pas habitué…