Carnet rose : on l'appellera quand même Pandragon
- Catégorie
- Soirées et évènements
- Tags
- 10 Crew anniversaire
Samedi 14 Janvier. Environ 22h, naissance de Lila, 1er bébé du 10 Crew. Le bébé est en bonne santé, les parents sont toujours aussi cinglés. Finalement, peu de choses ont changé.
Du coté des tontons (nous), passé le soulagement de l'annonce, l'amertume - feinte, on n'est pas des monstres quand même - revint bien vite. En effet, tous êtres de bons goûts que nous sommes, il nous semblait plus adéquat que le 1er bébé du groupe soit un garçon. Ce n'est pas du sexisme, c'est juste une question pratique. Les choses sont tellement plus simples comme ça : blagues salaces, cadeaux virils et espoirs d'en faire quelqu'un de bien (comme nous, un gros sac quoi).
Tout était réglé dans les moindres détails, jusqu'au prénom de la relève : Pandragon. Un prénom qui claque, et qui à lui seul contribue a forger une personnalité en béton. Le choix fût long parmi les Flour, Ermeneguild et autres Esso (des prénoms qui existent, regardez vos Quids).
Le destin - et les gamètes du père - en ont décidé autrement. Dieu merci (tout dépend pour qui), les parents n'ont pas changés d'un poil. La mère est a bonne école pour les insanités et le père est toujours un maître es vulgarité, aussi bien corporelle que verbale. Un avenir bien rose en somme. Bienvenue sur Terre... Et bonne chance !
À suivre : carnet de note ?