Du vrac pour un mec en vrac
- Catégorie
- Soirées et évènements
- Tags
- alcool anniversaire blog
C'est pas de ma faute. Je dirais même que j'ai un maximum d'excuses. Pour vous situer, samedi soir dernier était organisé l'anniversaire de mon binôme de labeur, j'ai nommé Rep. Bon, j'étais un peu éméché. Mais comme je l'ai dit, j'ai de nombreuses excuses.
Avant de commencer, je tient à préciser ce qui est peut-être une évidence : mes excuses ne sont pas toutes de bonne foi. C'est aussi ça le privilège des vieux.
Première excuse : on m'a obligé. Là, on commence direct dans la mauvaise foi, mais pas totalement. D'accord, cette bande de crevettes aurait beaucoup de mal a forcer ne serait-ce qu'un jeune prépubère, mais il faut reconnaître qu'ils insistent les bougres. Et puis sournoisement avec ça, tout à base de Ouuuuué Ritoooooon ! Fini ton verre ! Cul sec ! Ressert toi !
Je ne voulais pas les décevoir...
Deuxième excuse : du bon alcool (en existe il du mauvais ?). Entre la superbe bière ambrée des 3 Brasseurs et ma vodka préférée, l'Absolut, autant dire que j'étais aux anges. Les traîtres...
Troisième excuse : le froid. Comme chacun le sait, l'alcool est une excellente parade contre le froid, mais également contre les microbes. D'aucun diront qu'a force, je dois être immunisé. C'est rien que des jaloux.
Tout ça pour dire que mon dimanche fût des plus calme, lutant contre les murs qui tournaient et me tombaient dessus et le marteau-piqueur qui s'acharnait contre ma boîte crânienne.
Message perso à MC : oui, on a vu de nombreuses lunes. La nature est bien faite.
Autre point qui n'a absolument rien à voir : j'ai perdu les stats du site, donc compteur des visites à zéro. La date anniversaire (encore un, il va falloir boire...) est au 25 novembre. Si elles ne lâchent pas d'ici là.
À suivre : il est beau mon bi-proco ?