WEI 2005 (2)
- Catégorie
- Soirées et évènements
- Tags
- Gros 2000 alcool sport
Vint la première soirée, et là, on part sur du très lourd. Le principe était simple, open bar pour tout le monde, pas d'heure de fermeture.
J'aimerai beaucoup en raconter plus. Seulement voila, un léger abus de liquide a conduit à certaines défaillances de mon système cognitif. Quelques souvenir vagues subsistent, à base de piscine, danse moitié à poil, hurlements en tous genre et retour périlleux en lutte constante contre une gravité ma foi assez traîtresse.
Bim, j'ouvre les yeux. Il fait jour. Passage digne d'un début d'épisode de Lost, où on assiste à un plan serré sur l'œil d'un des protagonistes. Sauf que dans mon cas, l'avion s'est écrasé à l'intérieur de mon crâne, et visiblement, il continue d'exploser. Faisant fi des lois qui régissent le corps humain, je me lève et me dirige vers ma mission de la journée : organisation de l'après-midi sportive, motivation des bizuts et... soirée évidemment.
Bon, effectivement, niveau sport, on leur a laissé le choix : beach-volley, tennis-foot, pétanque, water-polo et... tournoi de caps. Évidemment, j'organisais le tournoi de caps. Toutes ces épreuves apportaient des points BEA (Bon Esprit Attitude) à leur filière. Et pour le coup, les bizuts se sont bien défoncé.
À suivre : suite et fin.