Joute buccale

Catégorie
C'est vraiment n'importe quoi
Tags
cours

Les cours, c'est intéressant... Ou pas. Donc forcément, pour passer le temps, on aborde des sujets complètement oubliés du commun des mortels. En ce moment, les bruitages à la bouche.

Je ne suis pas du genre à complexer, mais il faut reconnaître que je suis largué. L'un de mes collègues imite quasiment à la perfection Gollum. Imaginez un mec qui vous regarde en plein milieu du cours et vous sort Mooooon précieuuuuuux ! Stupide hobbit joufflu !. On s'étonne que les cours soient agités après ça...

Dans la même verve, il y a le vrai bruiteur, moins marrant mais carrément impressionnant. Son truc à lui, c'est plutôt la goutte d'eau ou la bombe de peinture. On s'y croirait.

Et moi au milieu de tout ça ? Pas grand chose, si bien que j'écoute et que je tente de reproduire le tout chez moi. Donc Riton, tout seul chez lui en train de faire un simili-Gollum qui ressemble plus à un nain castré. Grosse déprime inside, n'arriverais-je donc pas à faire quelque chose de joli avec ma bouche (défoulez vous, elle est facile là) ?

Triste de ne pas y arriver, une boule se forme dans mon estomac, vous savez ce que c'est. Sauf que là, la boule commence une fulgurante ascension. À peine le temps de m'en apercevoir, et d'ouvrir la bouche d'étonnement, que le bruit jaillit clair et tonitruant : Bluuuuuuuuurps. Superbe rot en la mineur. J'entends Nelson Monfort débouler dans ma piaule et commencer sa litanie. Hey Ritoons, how do you explain this fantastic sound? Kekekekekemeeeent expliquez-vous ce magnifique son ?

Chacun son truc. Ceux qui font dans la dentelle et les autres. Choisis ton camp camarade !

À suivre : peut-être rien, squattage d'appart' pour apéro.